> Les honoraires de la société d’avocats Beniking Avocats, à Paris, sont fixés en accord avec le client lors de la consultation.
> Vos avocats fiscalistes proposent également diverses modalités de paiement, ce qui démontre une réelle flexibilité du cabinet en matière du montant des honoraires.
Une convention d’honoraires, garante du coût de la procédure, sera systématiquement effectuée lors de vos consultations et elle fixera une fourchette d’honoraires.
Plusieurs modes de calcul des honoraires sont possibles :
La facturation à l’heure : le montant de la consultation dépend du temps passé par l’avocat fiscaliste sur le dossier. Le taux horaire de votre avocat fiscaliste est de 400 € HT. Ce montant peut aussi varier selon la qualité et la situation de fortune du client, mais également selon la complexité de l’affaire présentée.
Le forfait : dans ce cas de figure, le montant des honoraires est indépendant du temps passé au traitement de votre dossier.
L’honoraire complémentaire de résultat : il s’agit ici d’un complément constitué soit par un pourcentage appliqué sur les sommes obtenues soit par un pourcentage de l’économie réalisée par rapport à la réclamation de la partie adverse.
L’abonnement : le contrat d’abonnement permet au client de bénéficier, moyennant un honoraire forfaitairement fixé en début de période, des services de son conseil pendant la durée convenue.
Consultez également :